top of page

BOUM ANNULÉE...


A vous, les fidèles de la boum des Agités d'la Cale, les p’tits nouveaux qui s’enthousiasment de participer à une « vraie » boum, les curieux qui veulent passer un bon moment…La boum des agités est de retour ! C'est samedi 20 avril 2024 de 20h à 1H,  au resto des Isles. Attention, nouvelle modalité de réservation:

    Entrée 10 euros, à régler via ce lien :

   

Le bar accepte bien sûr la CB et espèces pour les consommations.L'association offre de quoi grignoter tout au long de la soirée ! A la boum des agités, on vient comme on est, on met son habit du dimanche, ses paillettes ou ses vieilles fringues des années 80… Enfin bref, on fait comme on veut ! Et surtout, on bouge nos corps endiablés au son des morceaux joyeusement choisis par notre DJ du jour, Manuel. Si finalement vous ne pouvez plus venir, si le p'tit a la grippe, que de boulot vous colle une réunion de dernière minute, eh bien, c'est important de nous prévenir ! 
Par contre, l'annulation dans les dernières 48h ne nous permettra pas de reproposer les places à ceux qui sont arrivés après la bataille, donc on risque de garder les 10 euros, mais vous pourrez vous faire remplacer sans problème !

 

Sans résa .... On ne pourra pas rentrer, quand c’est complet, c’est complet (le nombre de places n’est pas extensible au resto …) Alors on vous souhaite de bons essayages de fringues disco, de pat' d'eph, de jupes plissées ! N'oubliez pas les paillettes sur vos yeux.On vous dit à très vite, heureux de vous retrouver sous les sunlights. Merci pour votre soutien.    

 



55 vues0 commentaire

Comments


bottom of page